3 juin 2015

Je suis "REBEL" avec mon premier rouge à lèvres MAC





Salut les petites meufs! Je vous présente aujourd'hui le déjà très connu Rebel de chez MAC. C'est un très joli rouge à lèvres framboise au finit satiné. Personnellement je le trouve assez mat quand même et difficile à appliquer. Mais cela dit, mon rouge à lèvres le plus foncé est le Melted Fig de Too Faced et à part celui là je ne porte que des couleurs nudes/claires donc hyper facile à appliquer. Donc là je galère un peu car c'est moins simple qu'avec mon Melted adoré et la teinte à la première application m'a carrément choqué. Là c'était le drame, limite "pourquoi je l'ai acheté? je vais jamais réussir à l'assumer". Au final j'ai retenté le coup et en s'appliquant un poil plus et avec un petit peu de gloss par dessus ça m'effrayait déjà moins (en revanche veuillez m'excuser si je vous effraie sur la photo ci-dessous).


  Au niveau de la tenue c'est top évidemment, c'est du MAC, et c'est presque difficile à faire partir, mais au final rien ne résiste à mon huile de coco mouhahaha (ceci est un rire diabolique)! 

Je ne l'ai pas encore osé en public, seul mon chéri à eu le droit au privilège de me voir arborer cette couleur (et vous maintenant) et il l'a trouvé "sexy"! C'est sur que ça m'encourage, si il m'avait dit "allez Zavata enlève ton maquillage on va passer à table" je l'aurais moins bien vécu. 



Et vous, notamment les lipsticks addicts, comment vous gérez et assumez ce genre de couleur? Pour moi ça reste quand même compliqué j'ai toujours peur de m'en être mis partout, d'en avoir sur les dents (grrr sexy) et de trop attirer les regards! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire