1 juillet 2015

2 nuances de Grey façon smoky avec Mac

Bonjour mes petites fleurs des champs! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article au nom évocateur! Il s'agit donc d'un maquillage des yeux dans les tons de gris dans un esprit smoky eyes assorti d'une touche de rose clair sur les lèvres.


J'ai utilisé les fards Mac : Brûlé, Electra et Knight Divine. Un fard beige, un gris clair et un gris plus foncé feront l'affaire. Ensuite un crayon noir et un mascara suffiront à réaliser le maquillage des yeux, J'ai appliqué le fard Brûlé en coin interne et sous l'arcade sourcilière puis le fard Electra sur le reste de la paupière mobile. J'accentue ensuite le coin externe de l’œil en formant un V avec le fard Knight Divine. Enfin, on fait le ras de cil avec les fards gris puis avec le crayon noir. 


On termine toujours par l'application du mascara et un soupçon de rouge à lèvres. Ici il s'agit du Rose délicat de Dr. Pierre Ricaud.

Voilà les filles j'espère que cet article vous plaira. Si vous souhaitez voir le tuto plus détaillé la vidéo est en ligne sur YouTube. Je vous dis à bientôt. Au plaisir de vous lire en commentaire ou ailleurs...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire