14 juillet 2015

Ma nouvelle lotion micellaire est "So'Bio"

Au détour d'un rayon de supermarché j'ai découvert cette petite merveille. Je n'ai pas cédé immédiatement car je devais d'abord terminer mes solutions micellaires Bioderma. Et la semaine dernière, le temps était venu de la mettre dans mon caddie (et de débourser 8.70€). Depuis, la lotion de la gamme Hydra Aloe Vera trône désormais dans ma salle de bain pour mon plus grand bonheur. 


Il s'agit donc d'une lotion micellaire nettoyante de la marque So'Bio étic. Formulée pour tous types de peaux, avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle (et 10% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique) sans paraben, silicone ni parfum de synthèse. Comme son nom l'indique elle contient du pur jus d'aloé vera qui hydrate et de l'eau florale de bleuet apaisante pour le contour des yeux. 


L'odeur est fraîche et naturelle. La lotion fait bien son job. Personnellement je l'utilise à la fin de mon démaquillage afin de ne pas laisser de résidus de calcaire sur ma peau, pour un démaquillage complet je ne sais pas ce qu'elle vaut mais de toute façon une simple lotion micellaire ne me parait pas suffisante dans ce cas. 
Je suis convaincue par ce produit et ma peau sensible aussi : pas de rougeurs, pas de tiraillements, une peau apaisée et confortable. Pour celles et ceux dont la peau a soif d'hydratation comme la mienne je pense que cette lotion a sa place dans votre routine soin mais évidemment elle ne saurait combler les besoins de votre peau à elle seule.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire