26 novembre 2014

Le masque vert qui squatte mon frigo


Je l’ai voulu! Je l'ai eu, et pour ça je me suis rendue en boutique mais ils ne l’avaient plus… J’ai voulu passer commande, mais sur le site français c’est un peu l’arnaque… Donc je l’ai commandé sur le site Lush.uk : commande passée le vendredi, reçue le lundi (super rapide!!!). Quant au produit, je l’ai testé le mercredi puis le dimanche.
Je misais gros sur ce masque. Parce que, pour moi, Lush ce sont de bons produits dont la composition et l’éthique sont cleans et qui, sur moi, enfin sur mes cheveux jusque là, fonctionnent pas mal. Mes attentes n’étaient pas énormes non plus. J’ai la chance d’avoir une peau plutôt sympa. J’entends par là, pas le genre de peau qui te sort un gros chtar le lundi matin, qui brille de mille feux ou encore qui pèle à longueur d’année. Ma seule obsession c’est : les points noirs! Ouh les vilains je les déteste tellement!!! Sans eux ma peau serait quasi perfect...mais, non ils s’invitent régulièrement, pas gênés pour un sous les mecs, sur mon pif qui plus est, histoire d’être bien en évidence.
Du coup j’ai essayé les patchs, différentes crèmes, bains de vapeur, gommage, masque à l’argile et j’en passe. Puis en regardant les masques frais et les avis sur le site de Lush l’un d’eux ressortait particulièrement vous l’aurez deviné je parle de "La grande mentheuse". J’ai lu des trucs du genre : "magique dès la première application on constate une diminution significative des points noirs et les pores sont resserrés..."


Mouais...Après deux sessions de 10 minutes en mode Shrek (rapport à la couleur du masque je précise) j’ai pas vu grand-chose en tout cas rien de magique. On ressent un effet frais (ça pique un chouia), un effet de propreté, ça, je le concède, les pores se resserrent peut-être un peu mais pour l’instant c’est tout. Et oui je dis "pour l’instant" parce que j’ai encore de quoi faire dans le pot comme tu peux le voir sur la photo. Je vais réitérer l’expérience et si possible terminer le pot dans les 3 mois après quoi l’utilisation est déconseillée. D'ici là j’espère constater une amélioration même minime, une disparition même partielle de ces petits cons de comédons. Wait and see donc…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire