5 décembre 2014

Des triangles riquiquis sur mes ongles vernis!





Encore un nail-art! J'avais envie de vert, donc j'ai gaiement vernis tous mes ongles avec le vernis RIMMEL LONDON n° 2 sauf l'annuaire que j'ai vernis en blanc. 
Petite parenthèse à ce sujet : mon blanc BIGUINE étant à moitié vide et surtout de plus en plus pâteux, j'ai utilisé le KIKO spécial french mais avec le pinceau du BIGUINE...tout un programme! Je vais donc devoir me trouver un nouveau bon vernis blanc si vous en avez un à me conseiller ce serait super!

Une fois qu'on s'est dépatouillé tant bien que mal pour appliquer proprement les deux couches de blanc, et qu'elles sont sèches, on pose des stripping tapes dans tous les sens. Alors pas n'importe comment hein! J'ai pas pris de photo de l'étape, j'aurais du, mais bon en voyant le résultat on se rend bien compte je crois. En fait, c'est simple, (juste un peu minutieux) on en met horizontalement puis en diagonale dans les deux sens. J'en ai mis 5 à chaque fois pour vraiment former de tout petits triangles mais on peut aussi en mettre moins je pense. Puis à l'aide d'un dotting tool on remplit les petits triangles avec différents vernis (pour moi : dans les tons verts, bleus et un argenté). Ensuite on enlève les strippings et on passe un coup de top coat : TADAM!!!!





1 commentaire:

  1. I've just downloaded iStripper, so I can watch the sexiest virtual strippers on my desktop.

    RépondreSupprimer