8 mars 2015

Makeup Occupy, Noise et Freebird

Je sors peu à peu de ma zone de confort depuis que j'ai dépoussiéré ma Vice palette et je vous retrouve donc aujourd'hui avec un maquillage dans les tons rose et gris/bleu



Honnêtement je m'attendais à ce que le fard Occupy soit plus bleuté que ça. Au final je le trouve plutôt gris mais il me plait bien. 



Passons à la réalisation : 

- J'applique en coin interne le fard Freebird qui est un joli rose pâle irisé. 
- Ensuite j'applique Occupy en coin externe pour former l'outer V et je le ramène jusqu'au fard Freebird en estompant le tout afin d'obtenir un dégradé. 
- J'applique le fard Noise en ras de cil inférieur. 
- Et j'intensifie le ras de cil supérieur avec un trait de crayon noir avant d'appliquer une couche de mascara sur mes cils.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire