1 avril 2015

Makeup corail avec Kiko

Pour mon maquillage du jour j'ai ressorti mes fards kiko que j'ai pas mal délaissé ces derniers temps. J'ai opté pour des tons corail et violet. Le rendu sur les photos est un peu moins flashy qu'en vrai je trouve ça dommage si quelqu'un a une astuce pour ça qu'il se manifeste sur le champs! 
Bref passons aux photos puis à la réalisation pour ceux que ça intéresse. 



Donc les fards que j'ai utilisé sont en photo ci après. Il s'agit des fards KIKO n°178 et 130, n°33 colour sphère, n°219 long lasting wet & dry et le n° 209 infinity (clics system).
J'ai d'abord appliqué le corail n°209 dans le creux de ma paupière puis l'autre corail (n° 219) plus irisé sur ma paupière mobile. Ensuite je viens créer un outer V avec le pinceau n°219 de chez MAC et mon fard violet/marron n°33. Puis j'intensifie ce violet avec un fard noir ici le n°178. J'illumine le dessous de mon arcade avec le beige n°130 
En ras de cils inférieur j'applique les mêmes couleurs à savoir le corail en coin interne puis le violet et le noir sur le bord externe. On estompe le tout et on fait en sorte que le ras de cils inférieurs rejoigne l'outer V.  J'ai ensuite appliqué mon crayon prune n°19 de chez Makeup For Ever en ras de cils supérieurs et inférieurs. Et enfin le mascara. 



Voilà les petits bichons. Si ça vous plait dites le moi. Si ça ne vous plait pas vous pouvez le dire aussi. N'hésitez pas. Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire