10 avril 2015

Peace, love & polish


Bon c'est pas tout ça mais ça va bientôt faire une semaine que je n'ai pas publié d'article. Depuis que j'"instagram" ma life j'oublie mon blog. En plus je manque d'inspiration ces temps-ci et je me laisse parfois décourager par le peu de succès de mon bébé blog. Mais me revoilà avec un nail art digne de Barbie elle-même. J'adore le rose, le girly tout ça mais n'allez pas croire que je me ballade de rose vêtue 7/7 ou que je ne mange que des betteraves pour faire des pipis de licorne. Non non, point trop n'en faut mais, ce n'est pas le message que transmettent mes ongles actuellement. Comme les images parlent plus que les mots, je vous laisse en juger par vous même : 




C'est rose, c'est flashy, ça brille de mille feux bref c'est too much et pourtant je kiffe! Ce rose néon vient égayer mes mirettes à chaque fois que je regarde mes mains et ça me plaît bien. J'ai même l'impression que mes doigts sont bronzés alors que je suis plutôt à tendance cachet d'aspirine et que j'ai juste confondu mes mains avec celles d'une surfeuse de Miami! 


Si toi aussi tu veux mettre du punch ou du pouf sur tes ongles tu peux suivre mon mini pas à pas :

1) Application d'une base sur les ongles.

2) Application d'un vernis blanc sur tous les ongles (sauf le majeur ça sert à rien y aurais trop de couches) il s'agit ici du Alpine Snow de OPI que j'ai reçu il y a peu et que j'adore déjà.

3) Quand le blanc est sec et pas avant on passe une couche du rose néon Peace, love & polish de COLOR CLUB sur le pouce, l'index et l'auriculaire. Et on en profite pour vernir le majeur en rose aussi donc.

4) On coupe des morceaux de stripping tape et on les place en triangle sur l'annulaire et sur le majeur (une fois qu'on a mis nos deux couches de rose bien sur pour plus d'opacité).

5) Par dessus le stripping tape on vient appliquer le vernis pailleté sur le majeur (ici le Precious Taupe de Biguine Makeup) et le rose néon sur l'annulaire.

6) Top coat (faut-il vraiment le rappeler?).


Voilà les loulou(tes)! A très bientôt j'espère. Tu peux laisser un commentaire pour me donner ton avis ou de tes nouvelles ça fait toujours "zizir"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire