20 décembre 2014

Christmas Nail-Art 2

Hello ! 
En ce 20 décembre je suppose que tout le monde à la tête dans les cadeaux de Noël que ce soient les retardataires qui courent les magasins sous pression ou les autres un peu plus détendues qui ont tout acheté mais encore rien emballé... Je fais partie de la seconde catégorie et au lieu de me mettre à empaqueter mes achats, j’ai préféré faire des petits paquets cadeaux sur mes ongles. Je me suis inspirée d’un Nail art vu sur Hellocoton. Précisément chez Mary Monkett qui fait de très jolies choses. Ma version à moi donne ça :


J'ai appliqué mon vernis Essie "ballet slippers" sur l'annulaire. Ensuite avec du striping tape/scotch/masking tape j'ai délimité le carré à vernir en doré (chez moi c'est un doré spécial stamping) qui viendra former le ruban du papier cadeau. Une fois sec, j'ai collé le striping tape en croix par dessus. Et j'ai vernis les espaces laissés libres avec un rouge pailleté de chez Kiko collection "digital nail lacquers" n°439. 
Le nœud au dessus du paquet est un water decals. Pour les autres ongles une simple alternance de vert pailleté (de chez Kiko collection "célébration nail lacquers" n°423) et du rouge sous lequel il a fallut que je mette du doré sinon ça rendait pas la même couleur que sur le paquet cadeau. 


Un peu kitsch avec toutes ces paillettes et cette association de vert/rouge/doré mais j'aime bien et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire