5 février 2015

Avant j'avais froid aux pieds, mais ça c'était avant!

Salut les biquettes !

C'est l'hiver, il fait froid, c'est pas très rigolo (ça file des gastros, une humeur de chien, les lèvres gercées, la peau qui tiraille) ! Du coup, on a envie de confort : un plaid douillet sur le dos, une tasse fumante dans une main, la souris de l'ordi dans l'autre (c'est le début du bonheur comme dirait l'autre, oui tu sais celui de la pub "Président"). Mais, quand il faut sortir c'est tout de suite plus compliqué. Certes, les plus tendances d'entre nous ont opté pour la mode du plaid à porter à l'extérieur, mais avoue que c'est tendu quand ton mec te dit qu'avec ça, au mieux tu vas ressembler à un touriste péruvien et au pire à un "charclo" (il l'a pas dit comme ça mais c'est ce que j'ai cru comprendre à son ton et son regard désapprobateur). Du coup, moi je me contente de ma doudoune et de mon écharpe, c'est passe partout (mais pas celui de Fort Boyard ^^ ).
Enfin, je m'égare un peu, je voulais parler d'une autre partie de notre corps qui souffre aussi du froid et qui se situe plus bas. Non non, je ne vais pas te vanter les mérites d'une culotte en laine ni en fourrure d'ailleurs (libre à toi de ressembler à Chewbacca). Je parle de nos petits pieds, enfin petits ou grands qu'importe je ne te juge pas, moi même je n'aime pas mes pieds mais c'est une autre histoire...


Tu connais les Uggs ? Toi aussi tu les as vu sur Pamela Anderson et Britney Spears dans Closer (autant dire que ça date pas d'hier) ?
Trop  top les Uggs à la plage!
Bah les Uggs ça coûtent quand même un bras et ça s'affaissent bien vite donc, je sais pas toi, mais perso si je peux économiser quelques euros ça m'arrange et ça me permets d'acheter d'autres trucs. A New-York j'ai découvert les Bearpaw (comprenez Pattes d'ours) et je me suis dit "je les veux, je les veux elles sont trop géniales" parce que j'aime bien ne pas avoir la même chose que les autres (aux Etats Unis c'était loupé parce qu'elles en avaient toutes mais en France c'est pas très connu il me semble) et parce que ça ne faisait pas imitation trop cheap d'Uggs. Donc un petit tour chez Macy's plus tard, j'avais une paire de Bearpaw noire toute simple à environ 80 € (si mes souvenirs sont bons) que j'ai plus que rentabilisé. Bon, aujourd'hui (soit un an plus tard) elles sont bien amochées, elles maintiennent plus trop mon pied et c'est moche. Donc, quand j'ai vu qu'ils en vendaient sur "venteprivée.com" j'ai pas hésité trop longtemps avant de m'en commander deux nouvelles paires. Et les voici, les voilà : 


   
                    

Une paire de Katniss (inspirées d'Hunger Game donc) noire et une paire d'Abigail camel. Le tout pour 120 €. Et j'en suis ravie !

Alors, non ce ne sont pas les chaussures les plus classes et les plus féminines de toute la galaxie. Oui les hommes préféreraient nous voir en talons aiguilles H24 mais on les em*****, et en plus on les a déjà écouté pour le plaid (alors ils n'ont qu'à les porter eux, nos stilettos ils nous en diront des nouvelles). Enfin pour clore cet article je dirais, comme le scande le slogan de Bearpaw : «live life confortably », vivez confortablement ! Amen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire