15 février 2015

I love (Mo)You

Depuis le temps que je lorgnais dessus, je me suis enfin décidée à m'offrir des plaques Moyou London! J'ai passé commande mardi soir sur le site "Nail art boutique" et j'ai reçu mon petit colis vendredi matin. Donc très rapide et tout est arrivé intact, j'en suis ravie. En fait, le plus long aura été de décider quelles plaques prendre ou non. Et à 6.50€ la plaque on se dit pas "bah tant pis je les prends toutes" parce que sinon ça fait mal. En ce qui me concerne j'en ai eu pour 32.90€ avec 4 plaques Moyou London et un tampon de stamping avec 2 racloirs en plastique (pour pas rayer mes nouvelles plaques adorées). 


Je suis assez séduite par le packaging avec les petites pochettes cartonnées sur lesquelles on retrouve le dessin correspondant à la collection. A savoir, qu'il y a différentes collections type princess, hipster, rebel, rockstar, scholar, etc... Et une petite encoche permets de voir le numéro de la dite plaque ainsi si vous avez la 10 et la 08 d'une même collection hop vous la retrouvez sans avoir besoin de tirer la plaque de la pochette. Tout un programme quoi!





Comme tu peux le voir j'ai personnellement craqué pour les plaques :
Hipster n°05 : de jolis motif à la Burberry que je trouve vraiment classe. 
Tropical n° 10 : plein d'adorables petits fruits. 
Pro n° 8 : des petits noeuds et des petits diamants. 
Princess n° 11 : des coeurs, un cupcake et des petites têtes kawaï. 

Sur cette photo la lumière est moins bonne mais du coup on voit mieux les motifs!

Moi je dis Bingo! Ça me donne envie de refaire mes ongles et c'était pourtant pas gagné ces temps-ci.

T'en pense quoi toi de ces plaques? Un avis? Un bon plan? Une astuce? Je t'écoute!

2 commentaires:

  1. Je ne les ai jamais testée et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manquait! Mais bon cette année avec la fac, j'ai du me résoudre à arrêter le nail art donc je ne vois pas vraiment à quoi elles pourraient me servir :/
    Cela dit, je trouve également que le packaging est super sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ce serait dommage de les acheter pour les laisser dans un coin! Quoique si tu en avais une tu réussirais peut être à trouver le temps entre deux révisions pour un petit stamping... (non je ne pousse pas à la consommation)!
    Bon courage pour tes études de médecine, c'est du lourd! A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer