23 février 2015

Garden Of Eden de Sleek





Alors non, je ne viens pas de l'acheter, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut constater son vécu sur les photos. Je l'ai trouvé dans un tout petit magasin d'un très grand centre commercial du 94 et pour 10€ j'ai dit "banco". Des palettes Sleek, il en existe quelques unes, mais étant assez fan des fards à paupières verts (et pourtant j'ai les yeux verts je mérite donc d'être fouettée très fort #50nuancesdegrey) je me suis tournée vers le jardin d'Eden. 
Cette petite palette est bien faite on y trouve des fards verts, marrons, violets et un tirant sur le orange qui rappellent les ballades en forêt du week-end. C'est frais, c'est coloré et ça reste tout de même facilement portable. 

Pour votre plus grand bonheur voici les très attendus swatchs :




Selon moi c'est une bonne palette, les fards sont bien pigmentés à l’exception des fards Entwined et Adam's Apple. On a de quoi faire du simple et neutre ou du plus sophistiqué et coloré. Bon évidemment je vous la déconseille si vous ne portez jamais de fards verts parce qu'il y en a quand même 5. Sinon, toutes les couleurs d'iris peuvent y piocher leur bonheur. Niveau tenue on est pas mal, je mets souvent une base mais il m'est arrivé de ne pas en mettre et ça tenait la journée sans bouger. 

A suivre, un makeup réalisé avec la fameuse palette. En attendant si vous avez des questions, des avis, une envie, une autre palette Sleek ou pas à me conseiller... je suis tout ouïe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire