3 mars 2015

Haul Yankee Candle

Non non non je ne suis pas un mouton (ni Camélia Jordana) mais moi aussi j'aime les Yankee Candle. Voilà je l'avoue j'ai cédé à cet incroyable phénomène de mode et pourtant au départ je ne voulais pas mais que veux-tu je suis un être humain, je suis faillible. J'aime bien que ça sente bon chez moi. THE confession,"WHAT?? t'aime pas quand il y a un petit relan de poubelle pleine des restes de filets de limande de la veille?" 

Bref, donc j'ai commencé par des tartelettes et... je suis restée sur ces tartelettes, ça me va bien ça permets de changer souvent. A l'achat ça fait moins mal au c** que l'énorme jarre qui te coûte toute ta prime de Noël et puis ça parfume très bien mon salon. 

A la base j'avais acheté un brûleur chez TATI parce qu'à 5€ y avait pas photo et ça a fait l'affaire jusqu'à ce que je craque dernièrement sur ce petit brûleur façon pot de fleur de Yankee Candle


Je l'ai pris en vert d'eau mais il existe aussi en violet et en orange. Et puis j'ai également pris trois nouvelles senteurs ; Oud Oasis, Maroccan Argan Oil et Cassis. Je ne les ai pas encore testé donc je ne peux pas vous en dire plus, mais Oud Oasis et Maroccan Argan Oil me laissent déjà imaginer une invitation au voyage entre thé vert à la menthe et hammam. 



Sur celles dejà testées j'ai eu un vrai coup de cœur pour Soft Blanket, Lake Sunset et November Rain. En revanche j'ai pas supporté Honey Glow trop forte pour mes narines, ça m'a déclenché un mal de crâne épouvantable. Sinon à chaque fois que j'en brûle une je suis satisfaite de l'odeur. Je ne me souviens pas des noms de toutes celles que j'ai testé et puis on va pas y passer la nuit mais en gros mon avis n'ira pas à l'encontre de celui de la plupart des blogueuses : la qualité est là, ça sent vraiment bon, c'est so cocooning et c'est addictif. Le point négatif reste le prix mais bon les bougies moins chères type Ikea ne sentent que dans le pot, selon moi, donc pour l'instant je rachète et quand j'en aurais marre de voir mon pognon partir en fumée j’arrêterai. 







Alors évidemment à part Soft Blanket que j'ai racheté, toutes les autres tartelettes que vous pouvez voir sur les photos sont neuves donc je ne peux pas vous donner mon avis dessus. Si l'une d'entre vous souhaite expressément un avis sur l'une des senteurs je suis prête à me dévouer pour vous et à la tester rapidement. Il suffit de me le demander en commentaire ou sur HC. Et n'hésitez pas non plus à me donner votre avis sur Yankee Candle et/ou sur vos odeurs préférées. Je suis curieuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire