26 février 2015

Shine bright like a diamond

Mon premier holographic je l'ai acheté il y a un an ou deux chez Kiko lors de la sortie d'une série limitée. J'avais beaucoup aimé l'effet bien qu'il fallait quand même appliquer un top coat pour vraiment révéler la beauté de la chose. Et puis ces derniers temps, en voyant s'étendre l'épidémie sur la blogosphère, je n'en pouvais plus. Il m'en fallait un nouveau! J'ai bêtement cherché à me procurer un Enchanted Polish pensant qu'il suffirait de le mettre dans mon panier virtuel et de cliquer sur "acheter" mais que nenni. C'est mission impossible cette histoire et j'ai pas le courage de passer trois mois à "rafraîchir ma page" sur un site de vente en espérant voir arriver les précieux vernis comme par enchantement (ah ah ce jeu de mot que j'ai même pas vu venir).  
Donc, c'est en souhaitant tester le "blue cross cuticule remover" et m'acheter des rouleaux de masking tape que je me suis rendue chez Adnails. Et quelle ne fut pas ma surprise en apercevant la collection holographique de Color Club en promo à 6€ le flacon! Après moultes hésitations, j'ai jeté mon dévolu sur Ralo-Graphic (n° 978). Un très joli rose pâle, je dirais même un rose argentée. Il est beau et je l'aime!






Je l'ai donc honoré une première fois pour la saint valentin. Et puis, n'y tenant plus, j'ai remis ça aujourd'hui. 



Me sentant un peu l'âme d'une Rihanna trémoussante et dénudée, j'ai dégainé ma plaque MoYou London Pro N° 08 et j'ai collé des petits diamants par dessus pour le rendre encore plus clinquant. Et le rendu final me plait bien. Et toi ? 



PS : Au niveau de la bague, si c'est pas un vrai diamant, c'est parce que j'attends toujours que mon homme mette un genou à terre... un peu d'indulgence je vous prie! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire