30 mars 2015

J'ai craqué pour le Melted de Too Faced en version Fig!

Salut à toi qui lit ces lignes! Ça me fait plaisir que tu sois là, je me sens moins seule quoi. Enfin passons aux choses sérieuses. Sur ma wishlist de Mars j'avais annoncé l'envie d'un rouge à lèvres Melted de Too Faced couleur fig. Envie suscitée par les nombreuses blogueuses qui possédaient déjà l'objet de convoitise et que ma carte bleue ne remercie pas me dit-elle. En effet, 20 € pour un rouge à lèvres c'est pas donné. Bon, bien sûr pour toutes les fans de rouges à lèvres de chez MAC et cie ça ne doit pas vous étonner plus que ça. Mais moi qui ne possédais que quelques rouges de chez KIKO et deux tubes de Makeup For Ever (en promo sur le site de Ventes Privées) ça m'a fait tout drôle. Cela dit j'ai pu bénéficier des -20% de chez Sephora. Donc bon ça limite les dégâts.
Pour l'application on a un embout mousse, "pas besoin de pinceau" comme ils disent sur la boîte. J'avais peur qu'on soit dans l'approximatif mais comme l'embout est biseauté je trouve ça assez pratique finalement.





Niveau couleur le Fig se situe quelque part entre le fushia et le violet. J'ai tout de suite craqué sur cette teinte et pourtant je porte très peu de rouge à lèvres en quand j'en porte ce sont plutôt des nudes qui passent assez inaperçus. Non pas que je n'aime pas la bouche bien rouge ou bien flashy mais sur les autres je trouve ça mieux. Sans doute parce que je trouve que ma bouche n'est pas assez pulpeuse mais bon pour cette fois je suis passée outre et je ne regrette pas mon achat. Cette couleur est vraiment très très jolie. J'en suis fan! Du coup j'ai fait les yeux soft parce que la bouche attire déjà le regard. Excusez mon air hautain sur les photos c'est pas que je me la pète grave mais je voulais pas sourire ou ouvrir la bouche pour qu'on puisse mieux voir le rouge à lèvres. 




En terme de tenue on est franchement bien. Alors j'ai pas énormément de point de comparaison mais l'autre raison pour laquelle je ne porte pas souvent de rouge à lèvres c'est parce qu'à peine sortie de chez moi il est déjà parti. J'avais un peu peur de vivre  la même chose avec mon petit Melted mais je suis ravie de voir que non. Je suis vraiment étonnée d'ailleurs parce que je l'ai reçu ce matin je l'ai appliqué et peu de temps après j'ai mangé et bu (de l'eau hein) et devinez quoi? Bah la couleur n'avais presque pas bougé mais quand je dis "presque pas" c'est que de loin on voyait même pas qu'il fallait faire un petite retouche. Le revers de la médaille c'est que forcément si ça tient longtemps ça assèche. Ce n'est pas bien grave si on pense à bien hydrater ses lèvres toute la nuit avec de l'Homéoplasmine par exemple. Je précise également qu'on est sur un fini mat et non pas brillant (j'ai cru savoir que certaines n'étaient pas d'accord peut être que ça dépend des couleurs je ne sais pas). Bon voilà c'est tout ce que je pouvais vous dire sur ce petit tube. Bon évidemment j'ai envie de tester d'autres couleurs maintenant mais avec un peu de chance ça me passera.


Toi aussi tu as craqué pour un des Melted de Too Faced ou ça ne te tente pas plus que ça?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire