23 mars 2015

Le printemps sur mes ongles

Le printemps est de retour! C'est un fait. Maintenant je ne vous cache pas que j'ai du mal à y croire. Déjà parce qu'il fait froid et que le soleil joue à cache-cache avec nous mais aussi parce que le moral n'est pas au top. Du coup, prise d'un soudain élan j'ai voulu tester ce petit vernis Hema jaune pâle à 2.50€. 


J'ai des envies de jaune en ce moment qui traduisent certainement le désir de soleil, de chaleur... (auto-psychanalyse bonjour). Niveau application et tenue c'est pas trop ça. Je l'ai trouvé difficile à appliquer et dès le lendemain j'avais déjà des petits accrocs donc bof bof. Maintenant pour 2.50€ et sachant que ce n'est pas la couleur que je porterais le plus à mon avis, c'est tout à fait satisfaisant (moyennant un peu de temps à consacrer à la pose).


Je voulais participer au Nailstorming de Mademoiselle-Emma mais pour des raisons personnelles je n'ai pas eu le temps de poster cet article avant comme je l'aurais souhaité. Je partage quand même avec vous ce nail art printanier qui redonne j'espère un peu de boost et pourquoi pas des envies de manucures fleuries.

En ce qui concerne la réalisation, j'en ai profité pour tester la technique du "stamping inversé" ou "reverse stamping". J'ai trouvé ça amusant à faire mais je me suis aussi rendu compte que mes plaques de stamping ne sont pas très adaptées à la chose. Pour celles qui ne connaîtraient pas et que ça intéressent je vous invite à regarder ce tutoriel très bien fait. Et je vous laisse avec des photos prises d'un peu plus près. 


Vous aimez? Et le "stamping inversé" vous connaissez?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire