25 février 2015

Makeup soft color by Sleek

Comme promis, voici un makeup que j'ai réalisé avec la palette Garden Of Eden de Sleek :




C'est coloré mais c'est soft, d'où le titre de mon article. J'ai utilisé les fards Gates Of Eden, Paradise On Earth, Python, Fig, Evergreen, Fauna et Tree Of Life. Je reste assez souvent dans ces tons : prune, vert, ocre... il faudrait que je me secoue le coco comme dirait notre chère Christina Cordula. "Private joke" pour celles qui regardent les Reines du Shopping sur M6...(ne me jugez pas on a toute besoin de décompresser parfois).



J'ai tout d'abord appliqué le fard Gates Of Eden (orangé) dans le coin interne et jusqu'au milieu de ma paupière mobile. Ensuite j'ai tracé le V externe avec Paradise On Earth (violet) puis j'ai estompé l'ensemble. Enfin, j'ai intensifié le V avec Python (marron/prune).

Au niveau du ras de cil inférieur, j'applique avec un pinceau crayon le fard Fig dans le coin interne, puis Evergreen, Fauna et Tree Of Life. Soit, du plus clair au plus foncé. Pour terminer, je trace un trait fin de crayon MUFE AquaEyes prune n° 19 en ras de cil supérieur et j'applique mon mascara, ici le Flamed Out de Covergirl. 


Qu'en pensez vous? Avez-vous des couleurs à me proposer pour un prochain maquillage plus "fou fou"?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire